mercredi 3 novembre 2010

*** Entre cousins ***

Bonsoir,

Premiers essais de page avec la machine à coudre ... ce n'est pas très droit mais j'aime bien le rendu de la couture machine. Reste à maitriser la bête pour l'adapter à une utilisation scrap ! Au moins elle retrouvera une utilisation régulière au lieu de dormir dans le bas d'une armoire ...

Pour cette page, je suis partie d'une photo de mes neveux et de mon fils sur les bords de la Loire à Orléans ... une belle balade qui a enchanté les petits comme les grands malgré un vent d'octobre bien présent !


Pour la première fois, c'est une page sans tampon ! J'ai hésité dans le choix des embellissements et je me suis fait violence pour faire léger ... pas facile pour moi !

Bonne soirée et merci à ma nouvelle abonnée Elo ;-)

5 commentaires:

  1. Une belle page, avec juste ce qu'il faut

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très sympa ! Clean et bien équilibrée comme je les aime... je montrerais ça demain aux garçons, ils seront ravis !

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page Clean et moi aussi j'adore la couture sur les pages de scrap mais je ne maîtrise pas encore ma nouvelle mac! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page et j'adore les petits petons...moi aussi j'aimerais bien scrapper quelques photos des garçons..tu viens de me donner une envie soudaine.
    Biz
    Aurélie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...